Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projet : Devin'Image, Simon & Sarah
Projet : Devin'Image, Simon & Sarah
Publicité
Archives
24 mars 2014

Séance 4 - 23/03

Sarah : j'ai avancé dans mon programme pour comparer les réponses du joueur et celle de mon fichier Réponses, je devais trouver le rang de la question choisie au hasard, je me suis arrêtée au moment où il fallait savoir quoi faire lorsque la réponse était bonne, càd envoyer la question suivante, écrire bravo et dévoiler un carré. J'ai un pb de variables, le pgmme ne veut pas m'afficher les questions (erreurs : passage en argument ?

 

Simon : commencé à voiler l'image de plusieurs carrés que l'on pourra cacher à chaque bonne réponse, s'est occupé de l'image dans canvas

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité